Scrap Mady's
C'est embétant ce truc qui défile ?? Smile vous pouvez l'enlever en cliquant sur annulé ou bien en vous inscrivant !! Wink
Scrap Mady's
C'est embétant ce truc qui défile ?? Smile vous pouvez l'enlever en cliquant sur annulé ou bien en vous inscrivant !! Wink
Scrap Mady's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de scrapbooking
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2émé blog de Mady(admin) juste pour vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 224
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 45
Localisation : villenave d'ornon

2émé blog de Mady(admin) juste pour vous Empty
MessageSujet: 2émé blog de Mady(admin) juste pour vous   2émé blog de Mady(admin) juste pour vous EmptyLun 9 Nov - 10:22

j'ai créer un nouveau blog qui regroupe plein de tuto, et astuces et technique !! aller voir !!

et dites moi ce que vous en pensez !!

http://scrapbookingtuto.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modérateur
lilie


Messages : 45
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Marrakech/Maroc

2émé blog de Mady(admin) juste pour vous Empty
MessageSujet: Re: 2émé blog de Mady(admin) juste pour vous   2émé blog de Mady(admin) juste pour vous EmptyJeu 12 Nov - 10:57

Hihihi moi j'en ai fais un aussi mais avec Over blog. Malheureusement je suis bloqué à 30article, du coup je peux pas poster de nouvelle FT...je cherche tjr la solution...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 224
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 45
Localisation : villenave d'ornon

2émé blog de Mady(admin) juste pour vous Empty
MessageSujet: Re: 2émé blog de Mady(admin) juste pour vous   2émé blog de Mady(admin) juste pour vous EmptyJeu 12 Nov - 21:59

le mieux c'est que tu change d'hébergeur !!!!!!!!!!! mais c'est un sacré boulot !!
si tu veux on s'associe au miens !! nos source mélanger ferai un sacré blog !!hihi!! 2émé blog de Mady(admin) juste pour vous Icon_biggrin


bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modérateur
lilie


Messages : 45
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Marrakech/Maroc

2émé blog de Mady(admin) juste pour vous Empty
MessageSujet: Re: 2émé blog de Mady(admin) juste pour vous   2émé blog de Mady(admin) juste pour vous EmptyVen 13 Nov - 10:12

oh quel bonne idée!!! j'ai plein plein de fiches techniques mais je peux plus les mettres sur overblog car je veux qu'ils soit tous visible dans la colonne de gauche mais je suis limitée.

Du coup je pensé faire un article pour chaque catégorie et faire les liens des FT vers d'autres articles du blog tu voi ce que je veux dire??? Voici le lien de celui que j'avais créé: http://tuto-scrap.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 224
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 45
Localisation : villenave d'ornon

2émé blog de Mady(admin) juste pour vous Empty
MessageSujet: Re: 2émé blog de Mady(admin) juste pour vous   2émé blog de Mady(admin) juste pour vous EmptyVen 13 Nov - 20:21

oui je vois ce que tu veux dire mais il y en a tellement que c'est pas possible de mettre tout dans les colonnes, tu devrai faire des sous catégorie !!!!!!

pour mon blog je suis en html ainsi je fait ce que je veux !!! c'est le bon coté de canalblog !! 2émé blog de Mady(admin) juste pour vous Icon_biggrin tu remarquera que je l'ai fait sans colonne ainsi moins de souci !! et je peux mettre autant de lien que je veux dans les menus.

donc je te conseil sois de changer d'hébergeur, soi de faire des sous catégorie si overblog te le permet soi de t'associé a moi ! ( dans ce cas on se refera la déco et présentation ensemble, faut qu'il te plaise aussi hihi !!)

voila miss

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2émé blog de Mady(admin) juste pour vous Empty
MessageSujet: Re: 2émé blog de Mady(admin) juste pour vous   2émé blog de Mady(admin) juste pour vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2émé blog de Mady(admin) juste pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blog de Mady
» blog de mady
» Présentation Admin : Mady
» mini by Mady(admin)
» Tronche de l'admin Mady !! hihi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap Mady's :: Vos blogs :: Vos blogs-
Sauter vers: